TONDEUSE VIKING MB 448 TC

TONDEUSE VIKING MB 448 TC Agrandir

Équipée d'un carter de coupe qui associe robustesse et légèreté, cette tondeuse tractée se caractérise par un maniement extrêmement aisé. 

Plus de détails

MB448TC

529,00 €

Le confort de tonte n'est pas en reste avec un moteur puissant de type OHV avec starter automatique, une commande de réglage de hauteur de coupe centralisée directement accessible au dessus de la tondeuse, des roues montées sur double roulements , des poignées de préhension et un bac de ramassage volumineux à large ouverture pour une vidange instantanée. Cette tondeuse se caractérise aussi principalement par un guidon exclusif EasyBac, réglable en hauteur et repliable, qui de par sa forme spécifique facilite l'accessibilité au bac de ramassage.

MB 448 TC

Caractéristiques

Type de moteur B&S série 575 EX OHV RS
Largeur de coupe cm 46
Hauteur de coupe mm 25-75
Réglage de hauteur de coupe 6 niveaux (centralisés)
Traction 1 Vitesse
Bac de ramassage l 55
Poids kg 27
Superficie m² jusqu'à 1.200
Niveau de puissance sonore garanti LwA dB(A) 96
Niveau de pression sonore mesuré LpA dB(A) 83
Vibrations ahw / Facteur d'incertitude K m/s² 3,50 / 1,75
Facteur d'incertitude KpA dB(A) 2
Vitesse d'avancement Km/h 3,5
Fonction Mulching En option
Carter de coupe Polymère PP
Marche / Arrêt Démarrage au guidon / Coupure du moteur
Marche / Arrêt Démarrage au guidon / Coupure du moteur
Capacité d'huile l 0,5
Ø de roue Av / Ar mm 180 / 200
Dimensions de l'appareil (L/l/H) cm 147 x 50 x 113

MB 448 TC

Equipé de série

  • Bac de ramassage

    Novateur car, grâce aux ouvertures d'aération orientées vers le bas, les brins d'herbe et la poussière ne peuvent pas s'échapper vers le haut et encrasser l'appareil. Le bac de ramassage se remplit à 100 % grâce à l'action combinée de sa forme, du design du carter de coupe et de la forte ventilation de sa lame. Témoin de remplissage intégré. L'ouverture en deux parties le rend facile à vider et à nettoyer.

  • Poignée de transportZoom
    Poignée de transport

    Une poignée de transport intégrée à l'avant facilite le déplacement de la machine et sert à soulever facilement l'appareil. Cette poignée sert également de protection avant et protège le capot lors de collisions contre des obstacles.

  • Lame soufflante

    Lame de coupe en alliage d’acier au carbone renforcé au silicium, au manganèse et surtout au chrome. L’ensemble de la lame est trempée et fabriquée d’une seule pièce. Très grande résistance à la corrosion et aux chocs. Compromis idéal entre durabilité et affûtage. Alliage utilisé pour les blindages et coffres-forts

  • Carter en polymèreZoom
    Carter en polymère

    Les carters des tondeuses VIKING sont fabriqués en polymère de haute qualité, résistant aux chocs, à la chaleur et aux rayons ultraviolets.

  • Témoin de niveau de remplissageZoom
    Témoin de niveau de remplissage

    Sur toutes les tondeuses VIKING à éjection vers l'arrière, un témoin de niveau de remplissage est intégré dans le bac de ramassage. Au moment voulu, il signale qu'un arrêt pour la vidange du bac est nécessaire.

  • Roues avec roulement à billesZoom
    Roues avec roulement à billes

    Les roues à double roulement sont très robustes et garantissent une grande longévité. Les roues motrices (versions tractées) ont un profil spécial pour assurer une bonne traction et un bon guidage latéral.

  • Guidon EasyBacZoom
    Guidon EasyBac

    Innovation exclusive VIKING, le guidon EasyBac facilite l'accessibilité et la manipulation du bac de ramassage. Par ailleurs, il est réglagle en hauteur sur 2 positions et se replie rapidement en un seul geste.

  • Tendeur rapideZoom
    Tendeur rapide

    Pour fixer et détacher rapidement les supports du guidon.